Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.239.242.55.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Jane Jane de COLOMIERS a écrit le 3 septembre 2020 à 11 h 13 min:
Je viens de faire la découverte de la région avec les 4 jours des "Pyrénées Sauvages" . Superbe paysage, chevaux très en forme, au pied sûr et bien équilibrés (pas de problème avec les orages du dernier jour). Camping avec douche chaude (bien apprécié), excellent repas, gîtes confortables et finalement, un guide hors pair - Govan - merci pour tout. Absolument à refaire l'année prochaine.
Jean Claude GASSER Jean Claude GASSER de Luynes a écrit le 31 août 2020 à 23 h 02 min:
Excellente rando de 4 jours concoctée par Govan à ma demande. Nous étions 5 cavaliers à le suivre sur un itinéraire élaboré entre Pyrénées sauvages et secrètes . Ma première expérience avec comme compagnon de route le cheval Mérens et ce fut une belle rencontre . Un cheval calme , le pied sûr et attachant . Les hébergements sont diversifiés : dortoir , tente individuelle , chambre à deux à l'hôtel . Les repas et les piqueniques sont de bonnes qualités. Cette rando restera un très bon souvenir , merci Govan
julie et franck julie et franck de Tarbes a écrit le 12 juin 2020 à 23 h 59 min:
Nous avons passé un formidable séjour à la découverte des Pyrénées ariégeoises. Govan a réussi à nous émerveiller par les paysages qu'il nous a fait découvrir, le cheval incroyable qu'il nous a confié pour nous accompagner dans notre aventure (nous sommes parti à pied avec un cheval de bât) et les personnes qu'il nous a permis de rencontrer lors de nos halte dans des gîtes. Dans ce cadre magnifique nous avons vécu plein de moment magique que nous ne sommes pas prés d'oublier. On espère pouvoir revenir ....
Susan Susan de Fourqueux a écrit le 1 août 2019 à 9 h 34 min:
Nous avons pris un très grand plaisir a découvrir les Pyrénées secrètes et les Mérens, guidé par Govan qui sait si bien partager son amour pour son pays, l'Ariège! Nos chevaux au pied sûr et caractère en or nous ont permis de profiter de vues époustouflantes et de savourer chaque moment, sans parler des bons (pas petits du tout) plats qui nous attendaient tous les soirs dans les gîtes. On aurait voulu que cette chevauchée continue..... Merci beaucoup, Govan, on recommencera :-)! Merci aussi à Julie et Bernardo pour leur accueil chaleureux à la ferme! A très bientôt pour de nouvels aventures!!!
LEVALLOIS LEVALLOIS de Beauville a écrit le 3 juin 2019 à 19 h 51 min:
Mais quel bonheur! Des chevaux magnifiques, des paysages époustouflants, merci à Govan et Sylvaine pour ce moment de décompression total et réussi. Le Passe Montagne nous fait passer d'un flan de montagne à l'autre, par des chemins parfois improbables que les chevaux empruntent avec plaisir et aisance. Vivement la prochaine chevauchée! Ophélia
Perrin Perrin de Quint fonsegrives a écrit le 2 juin 2019 à 20 h 28 min:
Randonnées Passe montagne . Elle porte bien son nom entre cols, sommet, estives, forêt, ... Le timing est parfait ... Les chevaux des athlètes bien dans leurs pieds et leurs têtes... L ambiance est très conviviale et l accueil chaleureux ... Merci et heureuse de partir pour la transhumance avec vous ... A très bientôt Delphine
Elsa Elsa de Vitry a écrit le 22 novembre 2018 à 11 h 02 min:
La frontera Brava, une superbe Rando pour ma première fois à la découverte des magnifiques Pyrénées avec des chevaux hors du commun et un Govan au top comme guide 🙂 De la bonne humeur des moments magiques dans un cadre somptueux, un rapport à la nature fort; bref: à vivre et à revivre! Vivement l'été prochain et un grand merci à vous! Elsa & Jade
Susanne Susanne de Marly le Roi a écrit le 27 octobre 2017 à 10 h 42 min:
Après une rando en liberté fin juin, nous sommes revenus pour la transhumance d'octobre. Quelle expérience ! Cavaliers de longue date, nous n’aurions pourtant jamais cru que des chevaux pouvaient dévaler une pente raide de prairie molle et profonde parsemée de rochers et cailloux au galop pour couper le chemin à un troupeau de juments et poulains qui n’ont aucune envie de quitter les estives ! N’importe quel des poneys et chevaux que j’ai montés dans ma vie, fût-il rustique, se serait cassé une jambe. Pas les Mérens. Ils sont juste dans leur élément. Alors il faut avoir le cœur bien accroché, faire confiance à ces magnifiques chevaux au pied si sûr et au caractère si équilibré et SAVOURER. Un grand merci de nous avoir fait vivre cette expérience inoubliable et à bientôt !
Célia Célia a écrit le 13 septembre 2017 à 19 h 17 min:
Merci Govan pour ton accueil et cette merveilleuse semaine qui nous laisse un souvenir impérissable !!! C'est une expérience inoubliable. Nous avons beaucoup appris de cette semaine. Tes chevaux sont exceptionnels par leur gentillesse, leur fiabilité à toute épreuve et leur endurance. Nous avons apprécié les lieux choisis, les rencontres et notamment celle avec Pierre Yves, l'itinéraire qui permet d'appréhender différents visages de l'Ariège.
Cassandre Cassandre a écrit le 7 septembre 2017 à 12 h 00 min:
Rando liberté fabuleuse, des chevaux de confiance, on a été reçu comme des rois que ce soit par Cavalus ou dans les gîtes sur le parcours! Les paysages splendides! Tous les ingrédients étaient là! Je le conseille à tout le monde vraiment un super séjour et des souvenirs plein la tête. On ne pense qu'à une chose revenir au plus vite !
Branco Branco de Neuilly plaisance a écrit le 21 août 2017 à 0 h 16 min:
Une magnifique randonnée équestre de six jours auprès de Govan et Sylvaine. Nous avons découvert de fabuleux paysages. Ce sont des gens qui aiment partager leurs savoirs et nous faire découvrir leur région de façon chaleureuse et conviviale. Novice en la matière, leurs conseils m'ont été bénéfiques pour prendre confiance. Quel bonheur d'avoir vécu cette expérience inoubliable avec Balboa, un amour de cheval!
Sophie Geneste Sophie Geneste de Toulouse a écrit le 31 juillet 2017 à 14 h 26 min:
Nous avons passé 6 jours merveilleux en compagnie de Govan en vivant au rythme des chevaux Merens. Govan a organisé notre périple avec attention, des repas et pique-niques fait maison et la majorité bio. Les étapes dans des endroits magnifiques et des parcours hors des sentiers battus font de cette randonnée à cheval une expérience unique. La ronde des lacs offre un panel très varié de paysages et nous avons tous adoré.
Florence Boher Florence Boher a écrit le 12 juillet 2017 à 11 h 47 min:
Rando Liberté avec les formidables Merens de Govan. Impossible de se perdre... Eux connaissent la route! 3 jours de bonheur entre soleil et pluie, beauté des paysages et accueil chaleureux et gourmand en gîtes confortables et pittoresques. Fougères géantes, forêts sombres ou scintillantes, chemins escarpés et belles allées, et de superbes points de vue. Merci Cavalus!
Kuntz Kuntz de Marly le Roi a écrit le 3 juillet 2017 à 11 h 25 min:
Super plan pour des rando équestres accompagnées ou en liberté (pour les confirmés) à travers de paysages magnifiques sur des Mérens agiles comme des chèvres, doux comme des agneaux, pêchus et beaux. Repas gastronomiques en plus ! Geniale Reitwanderungen mit oder ohne Begleitung durch wunderschöne Landschaften auf wunderschönen, trittsicheren, sanften Mérens Pferden voller Energie. Das ganze mit französischer Gastronomie. Absolut empfehlenswert !
Susanne Kuntz Susanne Kuntz a écrit le 30 juin 2017 à 23 h 04 min:
Merci de nous avoir confié vos Mérens, fabuleux compagnons beaux, agiles, doux et pêchus - une vraie découverte ! Avec eux, on passe absolument partout. Paysages de contes de Perrot : une grande variété de forêts, des prairies fleuries, des petites maisons de sorcière, des vues à couper le souffle... Merci pour l'accueil délicieux et sympathique. J'ai très envie de revenir !
Chaussade Diane Chaussade Diane a écrit le 2 avril 2016 à 23 h 35 min:
Cavalus c'est l'adresse incontournable pour les amoureux des chevaux et de la montagne!! Nous avons passé des moments merveilleux et inoubliables en compagnie de Govan et Sylvaine qui sont des guides et hôtes incroyables!! Merci 1000 fois à eux pour cette aventure plus que parfaite!!